NOUVELLES
25/05/2012 05:43 EDT | Actualisé 25/07/2012 05:12 EDT

Les Rockies placent le nom de Hernandez sur la liste des blessés; Nieves rappelé

CINCINNATI - Les Rockies du Colorado ont placé le nom du receveur Ramon Hernandez sur la liste des blessés pour 15 jours, vendredi, en raison d'une élongation musculaire à une main qui l'a ennuyé depuis quelques jours et l'a empêché de tenir le bâton fermement.

En conséquence, les Rockies ont rappelé le receveur Wil Nieves du club-école AAA de Colorado Springs. Ils ont aussi transféré le joueur d'avant-champ Hector Gomez de la liste des blessés pour 15 jours à celle pour 60 jours, en raison d'une élongation à l'aine.

Hernandez frappait pour une moyenne de ,215 avec quatre circuits et 15 points produits en 27 matchs. Son nom a été ajouté à la liste des blessés avant le début de la série du week-end contre les Reds de Cincinnati, son ancienne équipe.

Nieves, qui est âgé de 34 ans, jouera donc pour une cinquième équipe en carrière dans les Ligues majeures, après les Padres de San Diego, les Yankees de New York, les Nationals de Washington et les Brewers de Milwaukee. Il frappait pour ,299 avec trois longues balles et 14 points produits en 28 matchs avec le club-école AAA.