NOUVELLES
25/05/2012 01:09 EDT | Actualisé 25/07/2012 05:12 EDT

Italie - AC Milan: Ibrahimovic reste malgré "les problèmes économiques"

Zlatan Ibrahimovic va rester une troisième saison à l'AC Milan malgré les rumeurs de transfert et même si "la situation économique du club" pose "problème", a-t-il dit vendredi depuis le centre d'entraînement de l'équipe de Suède, des propos repris par les médias italiens.

"Au Milan, le problème, c'est la situation économique du club mais je respecterai mon contrat", a dit "Ibra".

"Je reprendrai l'entraînement avec le Milan en juillet, a-t-il ajouté. Mais pour le moment, il n'y a pas les moyens d'acheter cinq joueurs ni ce qu'il faut. Pour l'instant, on a pris deux renforts (Bakaye Traoré et Riccardo Montolivo, arrivés libres), peut-être en arrivera-t-il un troisième."

"Mais plus on joue ensemble, plus on s'améliore. Comme à Chelsea, qui n'était pas l'équipe la plus forte, mais a gagné (la Ligue des champions)", a noté le meilleur buteur de la saison en Serie A (28 buts).

Des rumeurs de transfert du capitaine de la Suède, qui prépare l'Euro-2012 (8 juin-1er juillet), venaient notamment par un compte Twitter qui lui est attribué. "Je n'utilise pas Twitter. Quand arrive le mercato, on parle toujours de moi", a conclu Ibra.

eba/jr