NOUVELLES
24/05/2012 11:41 EDT | Actualisé 24/07/2012 05:12 EDT

Une symphonie de longues balles pour les White Sox dans un gain de 11-8

CHICAGO - Paul Konerko et Alex Rios ont frappé des circuits consécutifs, Alejandro De Aza a ajouté un grand chelem pour couronner une poussée de six points en sixième manche et les White Sox de Chicago ont vaincu les Twins du Minnesota 11-8, jeudi.

A.J. Pierzynski et Dayan Viciedo ont aussi cogné des longues balles pour les White Sox, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Konerko a obtenu deux coups sûrs et a produit deux points, Rios a aussi frappé deux coups sûrs et a produit trois points. Les White Sox ont gagné même si le partant Philip Humber n'a pas été en mesure de préserver une avance de 4-1 tôt dans le match.

Les Twins ont malmené Humber lors d'une poussé de quatre points en cinquième au cours de laquelle ils ont envoyé 10 frappeurs au bâton. Joe Mauer a frappé une claque de quatre buts au cours de la manche et Brian Dozier a complété la poussée avec un simple de deux points qui donnait les devants 5-4 aux Twins. Cependant, Cole De Vries (0-1), qui effectuait ses débuts dans les majeures, n'a guère fait mieux que son opposant.

Konerko et Rios l'ont chassé du monticule avec leur circuit en sixième, ce qui redonnait les devants aux White Sox. Ces derniers ont fermé la porte par la suite en continuant d'ajouter des points au tableau.

La remontée des White Sox a permis à Nate Jones (2-0) de signer la victoire. Il a concédé deux coups sûrs en une manche et deux tiers de travail.