NOUVELLES
24/05/2012 03:28 EDT | Actualisé 24/07/2012 05:12 EDT

Les Indians complètent un balayage des Tigers avec un gain de 2-1

CLEVELAND - Justin Masterson est sorti vainqueur d'un beau duel avec Justin Verlander et les Indians de Cleveland ont battu les Tigers de Detroit 2-1 pour ainsi compléter un balayage, jeudi.

Masterson (2-3) a espacé un point et cinq coups sûrs en sept manches, méritant son premier gain en carrière contre les Tigers. Il avait un dossier de 0-4 en sept sorties face au club de Jim Leyland.

Shin-Soo Choo a cogné un circuit sur le troisième tir de Verlander. Choo a une moyenne de ,350 en 10 matches depuis qu'il est le premier frappeur des siens.

Pour la troisième journée d'affilée, Chris Perez s'est chargé du sauvetage. Ce dernier a converti 16 occasions de suite depuis qu'il a gaspillé l'avance des siens lors du match inaugural, finalement remporté 7-4 par Toronto, en 16 manches.

Les Indians ont remporté huit de leurs 10 derniers matches, tandis que les Tigers ont perdu six fois depuis huit rencontres.

Verlander (5-2) a donné deux points et six coups sûrs en huit manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Les Tigers ont laissé 30 coureurs sur les buts pour l'ensemble de la série de trois matches au Progressive Field. Ils n'ont cogné que trois coups sûrs en 28 avec des coureurs en position de marquer.