Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donna Summer portée à son dernier repos

(BUM) - Les funérailles de la reine du disco, Donna Summer, ont eu lieu hier (23 mai), et le cercueil de la chanteuse était recouvert de roses blanches.

Les funérailles privées de Summer ont eu lieu à Nashville, au Tennessee, et quelque 1000 personnes étaient présentes pour lui faire leurs adieux, incluant les producteurs musicaux David Foster et Giorgio Moroder.

Selon le programme de la cérémonie, que TMZ a obtenu, les frères et soeurs de Summer ont chanté la pièce We've Come This Far By Faith, et son frère Ricky Gaines a fait un discours.

Une amie de la chanteuse a également partagé durant la célébration quelques anecdotes et histoires qu'elle a vécues avec la star.

Dans le programme, on présentait également un psaume dédié à l'artiste, à propos d'une « femme au caractère noble ».

Rappelons que Donna Summer est décédée en Floride la semaine dernière, à l'âge de 63 ans, après un combat contre le cancer du poumon.

Un hommage musical a été présenté durant le gala Billboard Music Awards 2012, dimanche dernier (20 mai), alors que la chanteuse Natasha Bedingfield a interprété la pièce Last Dance.

Donna Summer, décédée à l'âge de 63 ans

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.