Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beltran et Freese permettent aux Cardinals de vaincre les Padres 6-3

ST. LOUIS, États-Unis - Carlos Beltran a claqué sa 14e longue balle de la saison — un sommet dans la Nationale — et les Cardinals de St. Louis ont défait Jeff Suppan et les Padres de San Diego 6-3 pour compléter le balayage, mercredi.

La recrue Lance Lynn (7-1) a rejoint Cole Hamels des Phillies de Philadelphie au sommet des lanceurs des majeures pour le plus grand nombre de victoires.

David Freese a mis un terme à une séquence de seulement trois coups sûrs à ses 34 dernières présences au bâton grâce à un circuit et un simple d'un point.

Les Cardinals évoluaient sans les services de leurs partants Lance Berkman, Jon Jay et Allen Craig, blessés.

Will Venable a également frappé la longue balle en plus d'un double et d'un simple pour les Padres, qui ont été limités à trois points ou moins dans un septième match de suite.

La défaite est allée au dossier de Suppan (2-3), qui a alloué cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.