NOUVELLES
23/05/2012 10:16 EDT | Actualisé 23/07/2012 05:12 EDT

Jason Kipnis sonne la charge en 8e et les Indians battent les Tigers 4-2

CLEVELAND - Jason Kipnis a frappé trois coups sûrs et marqué le point victorieux en huitième manche, mercredi soir, dans la victoire de 4-2 des Indians de Cleveland contre les Tigers de Detroit.

Kipnis a cogné un simple qui a ricoché contre le gant de Phil Coke (1-1) après un retrait, et il a atteint le troisième coussin sur un double dans le coin du champ gauche d'Asdrubal Cabrera.

Travis Hafner a enchaîné avec un roulant au premier but Prince Fielder, dont le relais étonnamment bas n'a pu être maîtrisé par le receveur Gerald Laird alors que Kipnis glissait au marbre pour inscrire le point. Le ballon sacrifice de Carlos Santana a ensuite poussé Cabrera au marbre.

Vinnie Pestano (2-0) a d'abord évité le pire alors que les buts étaient remplis et qu'il n'y avait aucun retrait au tableau en début de manche.

Chris Perez a été parfait en neuvième, en route vers son 15e sauvetage consécutif. Il avait laissé filer l'avance lors du match d'ouverture de la saison le 5 avril, entraînant finalement un sabotage.

Les Indians ont remporté deux matchs de suite contre les Tigers, après que ces derniers aient enlevé les 10 derniers affrontements entre les deux équipes l'an dernier. Les Indians mènent dans la section centrale de l'Amércaine, tandis que les Tigers, troisièmes, ont encaissé cinq revers à leurs sept derniers matchs. Ils accusent désormais un retard de cinq matchs sur les Indians.

Les Tigers ont laissé 10 coureurs sur les sentiers, dont deux fois avec les buts étaient remplis.