Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Loi 78: l'industrie touristique souhaite un retour au calme

Loi 78: l'industrie touristique souhaite un retour au calme
Shutterstock

MONTRÉAL - Au lendemain de l'adoption de la loi spéciale 78, l'industrie touristique québécoise souhaite un retour au calme qui permettra aux visiteurs de profiter sereinement des produits touristiques offerts dans toutes les régions du Québec.

Le président de l'Association québécoise de l'industrie touristique, Alain April, souligne qu'au cours des dernières semaines, l'industrie a été préoccupée par la tournure violente de certaines manifestations, notamment pour l'image véhiculée de la destination québécoise sur les marchés étrangers.

M. April se dit soulagé que le gouvernement ait décidé de mettre en place des mesures favorisant entre autres l'accès à la main-d'œuvre étudiante, en proposant une pause estivale. Il ajoute que ces mesures permettront d'accueillir les touristes dans un environnement sécuritaire et à la hauteur de la réputation du Québec.

L'Association québécoise de l'industrie touristique regroupe 60 organisations.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.