Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Émeute de Victoriaville : un Sherbrookois arrêté

Émeute de Victoriaville : un Sherbrookois arrêté
CP

La Sûreté du Québec a procédé mardi à l'arrestation d'un suspect relativement à une agression commise contre un policier lors de la manifestation du 4 mai dernier à Victoriaville.

Jean-Martin Champagne, 24 ans, de Sherbrooke, a comparu en après-midi au palais de justice de Victoriaville pour répondre à des accusations de voies de fait, de participation à un attroupement illégal et d'entrave volontaire à l'exercice des fonctions d'un agent de la paix.

La semaine dernière, trois étudiants avaient comparu au palais de justice de Victoriaville dans la foulée de ces mêmes événements. Ils faisaient face à divers chefs d'accusation, dont voies de fait sur des policiers et agressions armées.

Il s'agit de Laurent Leclerc-Robichon, 23 ans, de Sherbrooke, Julien De Bellefeuille, 25 ans, de Montréal, et Sylvain Lamothe, 39 ans, de Longueuil.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bienvenue à Victoriaville!

La manif du 4 mai à Victoriaville

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.