NOUVELLES
10/05/2012 12:50 EDT | Actualisé 09/07/2012 05:12 EDT

Jaso s'illustre encore en fin de match et les Mariners battent les Tigers 2-1

SEATTLE - John Jaso a frappé un simple au-dessus de la tête du joueur d'avant-champ des Tigers de Detroit pour pousser Michael Saunders au marbre et briser l'égalité, Jason Vargas a offert huit manches de qualité sur la butte et les Mariners de Seattle l'ont emporté 2-1, mercredi soir.

Le simple de Jaso aux dépens du releveur Duane Below fut si puissant que l'arrêt-court Jhonny Peralta a à peine eu le temps de réagir avant qu'il n'atteigne la pelouse du champ extérieur, et Saunders a trotté jusqu'au marbre pour procurer les devants aux siens. Saunders s'était amené dans la rencontre en huitième à titre de frappeur suppléant et avait cogné un double le long de la ligne du champ gauche.

Vargas (4-2) a lancé pendant huit manches — un sommet cette saison —, a fait fendre l'air à six frappeurs et n'a distribué que cinq coups sûrs. Brandon League a alloué un but sur balles au premier frappeur de la neuvième manche, mais a obtenu les trois derniers retraits pour enregistrer son huitième sauvetage de la campagne.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!