NOUVELLES
10/05/2012 11:24 EDT | Actualisé 10/07/2012 05:12 EDT

Henderson Alvarez gagne encore et les Blue Jays battent les Twins 6-2

MINNEAPOLIS - Henderson Alvarez a été efficace pendant sept manches au monticule pour enregistrer sa troisième victoire en autant de départs, jeudi soir, et les Blue Jays de Toronto ont pris la mesure des Twins du Minnesota 6-2.

Alvarez (3-2) a prolongé sa séquence de manches sans allouer de point à 17 avant que le deuxième but Kelly Johnson ne commette une erreur qui a permis aux Twins de s'inscrire au tableau en sixième manche.

Josh Willingham a enchaîné avec une longue balle, mais ce fut là tout ce que le Vénézuélien de 22 ans a concédé aux Twins. Il a distribué sept coups sûrs et trois buts sur balles, mais a retiré deux frappeurs au bâton et n'a écopé qu'un point mérité.

Yunel Escobar a marqué trois fois et frappé quatre simples, tandis qu'Edwin Encarnacion et Brett Lawrie produisaient deux points chacun aux dépens de Jason Marquis (2-2). Ce dernier est ainsi devenu le deuxième vétéran partant en autant de soirs à ne pas franchir la quatrième manche — après la sortie précipitée de Carl Pavano, un ex-lanceur des Expos de Montréal, la veille.

Marquis a alloué sept coups sûrs et six points, dont cinq étaient mérités, en plus de trois buts sur balles. Il a toutefois mystifié deux frappeurs à la plaque.

Les Twins, qui ont offert du jeu peu inspiré, n'ont ainsi pu empêcher l'ajout d'une autre défaite à leur dossier, qui est déjà le pire des Ligues majeures à 8-23.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!