NOUVELLES
10/05/2012 10:53 EDT | Actualisé 10/07/2012 05:12 EDT

Dick Advocaat retournera avec Eindhoven après avoir dirigé la Russie à l'Euro

AMSTERDAM, Pays-Bas - PSV Eindhoven dit avoir embauché Dick Advocaat pour un an en vue de la prochaine saison, après que celui-ci aura fini de diriger la Russie à l'occasion de l'Euro 2012.

Le Néerlandais de 64 ans a été l'entraîneur du PSV une première fois de 1995 à 1998. Il a remporté le championnat national en 1997 et la Coupe des Pays-Bas en 1996.

Advocaat a depuis ce temps été à la tête de plusieurs clubs et sélections nationales, dont les Rangers de Glasgow, le Borussia Moenchengladbach, le Zenit de Saint-Pétersbourg, les Pays-Bas, la Corée du Sud et la Belgique. Il a ensuite succédé à son compatriote néerlandais Guus Hiddink à la barre de la sélection russe.

Le PSV a déçu en terminant au troisième rang dans le championnat des Pays-Bas. Le club n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions, la saison prochaine.

Le club n'a pas dévoilé les détails financiers de l'entente, jeudi, mais a indiqué qu'Advocaat avait refusé des offres généreuses de la part de la Russie afin de revenir avec Eindhoven.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!