NOUVELLES
10/05/2012 02:29 EDT | Actualisé 10/07/2012 05:12 EDT

Assassinat de membres de la famille de Jennifer Hudson: le jury délibère

CHICAGO - Les jurés ont poursuivi leurs délibérations, jeudi, au procès de l'homme accusé d'avoir assassiné trois membres de la famille de la chanteuse Jennifer Hudson.

Le juge Charles Burns a ordonné aux jurés de demeurer à l'hôtel pour la nuit après qu'ils eurent délibéré pendant quatre heures, mercredi.

William Balfour, l'ancien beau-frère de Jennifer Hudson, a plaidé non coupable à trois chefs d'accusation de meurtre au premier degré. Il est accusé d'avoir tué la mère, le frère et le neveu de sept ans de la chanteuse en octobre 2008.

Les procureurs ont avancé qu'il avait commis les crimes par vengeance, parce que son épouse de l'époque, la soeur de la chanteuse Julia Hudson, avait refusé de se réconcilier avec lui.

Sans témoin direct des crimes, les procureurs ont dû s'appuyer sur des preuves circonstancielles contre Balfour.

L'avocate de celui-ci, Amy Thompson, l'a rappelé à la fin du procès, suggérant que les procureurs n'ont pu prouver hors de tout doute raisonnable que son client était coupable. La défense a plutôt avancé que les meurtres pourraient être liés aux présumées activités de trafic de drogue du frère de Jennifer Hudson.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!