Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Natalie Larivière quittera la direction de TC Media à la fin du mois de juin

Natalie Larivière quittera la direction de TC Media
Courtoisie

MONTRÉAL - La présidente de TC Media, Natalie Larivière, quittera Transcontinental à la fin du mois de juin. Le président et chef de la direction de Transcontinental, François Olivier, assurera l'intérim à la direction de TC Media.

Dans un communiqué transmis aux médias, François Olivier a souligné la «grande contribution» de Natalie Larivière au développement de TC Media. On peut notamment y lire qu'au cours des six années passées à la barre de TC Media, Mme Larivière a permis à l'entreprise de bonifier son offre médiatique par la création de nouveaux magazines, l'intégration des plateformes numériques et la production de contenus télévisuels.

TC Media est un acteur majeur du paysage médiatique québécois. L'entreprise a notamment fait sa marque dans l'édition de magazines et de journaux locaux. Les magazines Coup de pouce et Elle Québec, le Publisac, de même que plus de 300 sites Internet font partie de l'attirail de TC Media.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.