Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accident mortel à Terrebonne

Un homme de 41 ans est mort au terme d'une collision survenue entre sa voiture et un camion à Terrebonne, dans Lanaudière, lundi à 19 h 46.

La voiture a été happée à l'intersection du chemin du Curé-Barrette et de la route 335 par un camion semi-remorque et a terminé sa course contre une autre voiture dans un stationnement privé.

Son conducteur, un résident de Mascouche, a été gravement blessé et a perdu la vie une heure plus tard, au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur.

Le poids lourd a pour sa part conclu son parcours en sectionnant un poteau d'Hydro-Québec. L'homme qui était à bord a dû être traité pour un choc nerveux.

Une enquête du Service de police intermunicipal de Terrebonne-Sainte-Anne-des-Plaines-Bois-des-Filion tentera de déterminer ce qui s'est passé.

Selon le capitaine Sylvain Théorêt, l'automobiliste avait un arrêt obligatoire à effectuer à cette intersection, alors que le camion pouvait la croiser sans s'arrêter.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.