NOUVELLES
06/05/2012 11:27 EDT | Actualisé 06/07/2012 05:12 EDT

Pence claque 2 circuits de 2 points et les Phillies battent les Nationals 9-3

WASHINGTON - Cole Hamels a concédé cinq coups sûrs en huit manches, Hunter Pence a cogné deux circuits de deux points et les Phillies de Philadelphie ont écrasé les Nationals de Washington 9-3, dimanche.

Hamels (4-1) semblait se diriger vers son 11e match complet en carrière puisqu'il s'est présenté au bâton pour amorcer le début de la neuvième.

Les Philles ont fait le tour de l'ordre des frappeurs et ont inscrit six points au cours de la manche. John Mayberry est allé frapper à la place de Hamels quand il aurait pu retourner au bâton une deuxième fois dans la manche.

Philadelphie a mis fin à une séquence de sept revers contre Washington, une séquence qui remontait à l'an dernier, et a évité le balayage dans la série de trois rencontres.

La recrue des Nationals Bryce Harper a volé le marbre en première manche, ajoutant cet exploit à son palmarès déjà plutôt impressionnant pour un jeune homme âgé de 19 ans. Cependant, le voltigeur de droite Jayson Werth a quitté la rencontre en sixième après s'être fracturé le poignet gauche en tentant de capter une balle en glissant.

Jordan Zimmermann (1-3) a encaissé la défaite. Il a concédé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches de travail.