NOUVELLES
06/05/2012 07:36 EDT | Actualisé 06/07/2012 05:12 EDT

Nolasco est solide pendant sept manches et les Marlins battent les Padres 6-3

SAN DIEGO - Ricky Nolasco a été solide pendant sept manches et est resté invaincu en 2012, l'offensive a explosé contre le releveur Andrew Cashner et les Marlins de Miami ont battu les Padres de San Diego 6-3, dimanche.

Nolasco (4-0) a neutralisé les frappeurs des Padres, accordant seulement deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a aidé les Marlins à signer une sixième victoire de suite. Ils ont balayé deux séries consécutives de trois matchs à l'étranger pour une deuxième fois dans leur histoire.

Alors que le pointage était de 2-2, les frappeurs des Marlins se sont mis en marche contre Cashner (2-2) en début de huitième manche. Ils ont marqué quatre points à l'aide d'un but sur balles alors que les buts étaient remplis, deux balles passées et un simple de Gaby Sanchez.

Cashner a donc concédé quatre points, dont trois étaient mérités, trois coups sûrs et deux buts sur balles en deux tiers de manche.

Après avoir accordé un simple à Cameron Maybin pour amorcer la fin de la neuvième, Edward Mujica a fermé les livres et a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

Nolasco a rattrapé Dontrelle Willis au premier rang de l'histoire de l'équipe en signant une 68e victoire en carrière.