NOUVELLES
06/05/2012 05:59 EDT | Actualisé 06/07/2012 05:12 EDT

Inge frappe son 1er circuit pour les Athletics, qui défont les Rays 9-5

ST. PETERSBURG, États-Unis - Brandon Inge a frappé son premier circuit pour les Athletics d'Oakland et produit quatre points, dimanche, et la recrue Matt Moore ainsi que les Rays de Tampa Bay ont été malmenés 9-5.

Jonny Gomes et Daric Barton ont généré deux points chacun pour les Athletics, qui ont remporté deux des trois matchs au Tropicana Field pour empêcher les Rays d'enlever les honneurs d'une série pour la première fois depuis que les Red Sox de Boston ont gagné trois des quatre matchs contre eux entre les 13 et 16 avril.

Les Rays ont encaissé une deuxième défaite de suite, glissant à 13-3 à domicile, et ils ont échoué à devenir le premier club des Ligues majeures à atteindre le plateau des 20 victoires cette saison.

Inge, libéré par les Tigers de Detroit le 26 avril après 11 saisons avec eux, a claqué un circuit de trois points aux dépens de Moore (1-2) en troisième manche pour procurer les devants 5-4 aux Athletics après que Tommy Milone (4-2) eut éprouvé des ennuis en première.

Inge a ajouté un ballon sacrifice en septième manche pour réaliser son premier match d'au moins quatre points produits depuis le 5 juillet 2010 contre les Twins du Minnesota. Il n'avait qu'un coup sûr en 10 présences au bâton — avec quatre retraits au bâton — à ses deux derniers matchs avec les Athletics.