Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le joueur de football Junior Seau retrouvé mort

L'ancien joueur de football Junior Seau a été retrouvé mort aujourd'hui selon le site de nouvelles américain TMZ, 10News.com et le journal San Diego Union-Tribune.

Le journaliste de TMZ avait révélé sur Twitter que la police se trouvait dans la demeure du joueur, à San Diego, vers 11h mercredi matin.

Selon 10News.com, un témoin aurait entendu un coup de feu pendant la matinée. TMZ rapporte que l'homme de 43 ans a été atteint d'une balle dans la poitrine.

Les forces policières mènent présentement l'enquête pour connaître la cause du décès. Le San Diego Union-Tribune rapportent qu'un individu aurait appelé le 911 vers 10h, ce qui pourrait valider la thèse du suicide.

Junior Seau a joué pour les San Diego Chargers, les Miami Dolphins et les New England Patriots. Recruté en 1990, il a joué dans la NFL pendant 20 ans.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.