NOUVELLES
29/04/2012 06:49 EDT | Actualisé 29/06/2012 05:12 EDT

MTL: une altercation entre un chauffeur de taxi et des jeunes tournent mal

MONTRÉAL - Un conflit impliquant un chauffeur de taxi et un groupe de personnes, tôt dimanche matin, à Montréal, a mal tourné, alors qu'un homme s'est fait passer sur le corps par le véhicule.

L'homme de 23 ans repose dans un état stable et sa vie n'est pas en danger, a précisé Yannick Ouimet, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, en début de soirée dimanche.

L’incident dont la cause est indéterminée a éclaté vers 4h, à l’intersection des rues Rachel et Saint-Laurent, sur le Plateau-Mont-Royal.

Selon des témoins, à la suite d’une altercation avec le chauffeur, des jeunes s'en sont pris à son véhicule. Le conducteur a tenté de quitter les lieux, heurtant la victime.

Le chauffeur âgé de 47 ans a été arrêté par la police, de même que l'un de ses clients, qui aurait commis des méfaits sur le véhicule. En début de soirée dimanche, les deux hommes étaient toujours détenus, a indiqué M. Ouimet.

Les enquêteurs ont saisi des vidéos de l'incident et ont passé une partie de la journée de dimanche à les examiner, afin de déterminer les actions à poser. Des accusations pourraient être déposées lundi contre toutes les personnes impliquées dans l'incident.