NOUVELLES
29/04/2012 06:07 EDT | Actualisé 29/06/2012 05:12 EDT

Les Twins battent les Royals 7-4 et mettent fin à une série de six revers

MINNEAPOLIS - Josh Willingham a frappé trois coups sûrs et est passé à un circuit près de réussir un carrousel et il a aidé les Twins du Minnesota à mettre fin à une série de six revers en battant les Royals de Kansas City 7-4, dimanche.

Jason Marquis (2-0) a été solide pendant six manches pour les Twins, qui ont aussi profité de trois coups sûrs et de deux points produits de la part de Danny Valencia.

Bruce Chen (0-3) a connu sa pire sortie de la saison. Il a accordé six points et six coups sûrs en seulement deux manches et deux tiers et les Royals ont vu leur séquence de victoires être stoppée à trois. Il s'agissait de la plus courte sortie de Chen depuis le 9 juin 2010, quand il avait lancé pendant trois manches et un tiers.

Willingham a produit deux points à son premier match depuis son retour avec l'équipe. Il avait quitté les Twins la semaine dernière afin d'assister à la naissance de son enfant. Il a aidé les Twins à malmener Chen tôt, avec un triple de deux points en première manche.

Chen avait bien fait lors de ses quatre premiers départs de la campagne, mais a connu des ennuis dès le début du match dimanche. Il a permis aux quatre premiers frappeurs des Twins d'atteindre les sentiers.