NOUVELLES
29/04/2012 05:02 EDT | Actualisé 29/06/2012 05:12 EDT

Les Orioles marquent cinq points en neuvième et battent les Athletics 5-2

BALTIMORE - Wilson Betemit a frappé un circuit de trois points en fin de neuvième après que Matt Wieters eut poussé deux coureurs au marbre à l'aide d'un double et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour vaincre les Athletics d'Oakland 5-2, dimanche.

Le partant des Athletics Bartolo Colon avait concédé aucun point et seulement quatre coups sûrs avant la neuvième et n'avait pas permis à un coureur de se rendre plus loin que le deuxième but.

Après que J.J. Hardy eut amorcé la neuvième avec un simple à l'avant-champ et que Nick Markakis eut été retiré sur des prises, Adam Jones a frappé la balle mollement le long de la ligne du troisième but et Colon l'a récupérée, mais son relais a été imprécis au premier. Le simple et l'erreur ont permis aux Orioles de placer des coureurs aux deuxième et troisième buts et la journée de travail de Colon était terminée.

Grant Balfour (0-1) est venu en relève et a immédiatement concédé un double à Wieters, ce qui créait l'égalité. Les A's ont décidé de donner une passe gratuite à Chris Davis, mais Betemit a frappé la balle en flèche au champ centre-droit et elle a frappé le haut du mur — ce qui est un circuit selon les règles à Camden Yards.