NOUVELLES
29/04/2012 07:35 EDT | Actualisé 29/06/2012 05:12 EDT

Les Dodgers battent les Nationals 2-0 et balaient la série de trois matchs

LOS ANGELES, États-Unis - Chris Capuano a retiré neuf frappeurs sur des prises et a combiné ses efforts avec deux releveurs pour limiter les joueurs adverses à seulement quatre coups sûrs dans un gain de 2-0 des Dodgers de Los Angeles contre les Nationals de Washington, dimanche.

James Loney a produit deux points à l'aide d'un simple avec les buts remplis et les Dodgers ont complété le balayage de la série de trois rencontres.

Capuano (3-0) a accordé trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers. Les Nationals, qui, avant la série, détenaient la meilleure fiche de la Nationale avec un dossier de 14-5, ont perdu un quatrième match de suite.

Kenley Jansen a suivi Josh Lindblom au monticule et n'a pas concédé de coup sûr en neuvième. Il a signé son deuxième sauvetage en trois occasions même s'il a commencé sa journée de travail en concédant six balles consécutives. Après la visite de l'instructeur des lanceurs Rick Honeycutt, Jansen a retiré les deux frappeurs suivants sur prises avant de fermer les livres en retirant aussi Jesus Flores sur trois prises.