NOUVELLES
29/04/2012 06:07 EDT | Actualisé 29/06/2012 05:12 EDT

Floyd retire neuf frappeurs au bâton et les White Sox défont les Red Sox 4-1

CHICAGO - Gavin Floyd n'a alloué aucun coup sûr avant la septième manche, Adam Dunn a frappé un circuit de deux points et les White Sox de Chicago ont défait les Red Sox de Boston 4-1, dimanche.

Floyd (2-3) a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers, limitant les Red Sox à un point et trois coups sûrs. Il présente maintenant une fiche de 7-0 avec une moyenne de points mérités de 3,21 en neuf apparitions en carrière contre Boston, aidant du même coup les White Sox a stopper leur série de défaites à cinq.

Dustin Pedroia a frappé un simple alors qu'il y avait un retrait en septième pour le premier coup sûr de Boston dans le match. Cody Ross a réussi un simple d'un point pour les Red Sox, qui avaient remporté leurs six rencontres précédentes.

Dunn a aidé les White Sox à démarrer en lion, envoyant une flèche de deux points au champ droit pour sa première longue balle au U.S. Cellular Field depuis le 4 août dernier, contre les Yankees de New York. Le cinquième circuit de Dunn cette saison a permis à Alex Rios de croiser le marbre.

Le partant des Red Sox Josh Beckett (2-3) s'est ressaisi après avoir connu une première manche difficile, accordant trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers.