NOUVELLES
29/04/2012 05:18 EDT | Actualisé 29/06/2012 05:12 EDT

CC Sabathia excelle pendant huit manches et les Yankees battent les Tigers 6-2

NEW YORK, États-Unis - CC Sabathia a été excellent pendant huit manches au monticule, Alex Rodriguez a devancé Willie Mays au huitième rang de tous les temps pour les points produits en carrière et les Yankees de New York ont défait les Tigers de Detroit 6-2, dimanche, même s'ils ont laissé 14 coureurs sur les sentiers lors des six premières manches.

A-Rod a produit deux points pour atteindre 1904 en carrière même s'il n'a pas sorti la balle de l'avant-champ. Il a frappé un simple à l'aide d'un faible roulant le long de la ligne du troisième alors que les buts étaient remplis en deuxième manche. Puis Chris Stewart a glissé sous le gant du receveur Gerald Laird à la suite d'un roulant de Rodriguez en septième.

Curtis Granderson a claqué un circuit et a aussi soutiré un but sur balles avec les buts remplis pour permettre aux Yankees d'ouvrir la marque en deuxième. Le partant des Tigers Max Scherzer (1-3) a concédé un total de sept buts sur balles, un sommet personnel.

Andruw Jones a aussi frappé une longue balle en huitième. Il avait remplacé Nick Swisher sur les sentiers en troisième après que le voltigeur de droite se soit blessé à la cuisse à la suite d'un but sur balles.

Sabathia (3-0) a accordé un double en première, mais a ensuite retiré 10 frappeurs de suite. Prince Fielder, son ancien coéquipier avec les Brewers de Milwaukee, a mis fin à la séquence en frappant son premier circuit dans le Bronx en quatrième manche.