NOUVELLES
28/04/2012 05:00 EDT | Actualisé 28/06/2012 05:12 EDT

Yadier Molina claque un circuit et les Cardinals battent les Brewers 7-3

ST. LOUIS, États-Unis - Yadier Molina a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs en autant de présences au bâton — dont un circuit de deux points — Kyle Lohse a concédé trois points en six manches pour compiler un dossier de 4-0 pour une première fois en carrière et les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 7-3, samedi.

Le circuit de Molina après un retrait en sixième manche a été réussi aux dépens du partant des Brewers Marco Estrada (0-1) et brisait une égalité de 3-3. Molina totalise 10 matchs de quatre coups sûrs en carrière.

Les Cardinals ont remporté leurs trois dernières rencontres et ont une avance de cinq matchs sur les Brewers au sommet de la section centrale de la Nationale.

Le troisième-but des Cardinals David Freese a célébré son 29e anniversaire de naissance en claquant un circuit en solo.

Jon Jay a frappé trois coups sûrs, dont un simple d'un point, et a volé un but pour les Cardinals.

Estrada a accordé cinq points, dont quatre étaient mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Aramis Ramirez et Alex Gonzalez ont cogné des longues balles en solo pour les Brewers.

Lohse, qui avant le match de samedi avait une moyenne de points mérités de 0,99, a triplé son total de buts sur balles en 2012 en en concédant quatre. Il a aussi accordé six coups sûrs et trois points, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.