NOUVELLES
28/04/2012 04:49 EDT | Actualisé 28/06/2012 05:12 EDT

Les Tigers placent le nom de Delmon Young sur la liste restrictive

NEW YORK, États-Unis - Les Tigers de Detroit ont placé le nom du voltigeur Delmon Young sur la liste restrictive, samedi, et ont ajouté que son dossier allait être évalué par un membre du programme d'aide aux employés du baseball majeur à la suite de son arrestation en lien à des accusations de crime haineux, après que la police ait dit qu'il a participé à une bataille avec un groupe d'hommes et a proféré des insultes antisémites.

Le directeur général des Tigers, Dave Dombrowski, a dit qu'il s'attendait à ce que Young soit réinséré dans leur formation si les évaluateurs le permettaient. Il a ajouté que cette décision pourrait être prise aussi tôt que lundi.

Dombrowski a indiqué que Young «avait beaucoup de remords et s'était sincèrement excusé» à propos des événements de vendredi matin. L'incident est survenu à l'extérieur du Hilton New York vers 02h40, dans la nuit de jeudi à vendredi. Près de là, un groupe d'environ quatre touristes de Chicago, hébergés à l'hôtel eux aussi, ont été approchés par un itinérant portant une kippa et une Étoile de David. Alors que le groupe marchait vers les portes de l'hôtel, Young a commencé à lancer des insultes antisémites, selon la police.