NOUVELLES
28/04/2012 07:27 EDT | Actualisé 28/06/2012 05:12 EDT

Jay Bruce produit quatre points et les Reds battent les Astros 6-0

CINCINNATI - Jay Bruce a claqué un circuit dans un troisième match de suite et a produit quatre points, Johnny Cueto a offert une belle performance et les Reds de Cincinnati ont battu les Astros de Houston 6-0, samedi.

Bruce a aussi frappé un double de deux points et Brandon Phillips a cogné deux coups sûrs pour les Reds, qui avaient perdu deux matchs de suite après avoir remporté les deux premiers matchs d'une série de neuf à domicile.

Cueto (3-0) n'a pas été dominant, concédant cinq coups sûrs et un but sur balles tout en atteignant un frappeur et en en retirant trois sur des prises en sept manches. Il a toutefois effectué assez de bons tirs pour neutraliser l'attaque des Astros, dont les joueurs avaient maintenu une moyenne de ,301 lors des quatre premiers matchs d'une série de six à l'étranger.

Logan Ondrusek a été parfait en huitième manche et Aroldis Chapman a accordé deux buts sur balles et un coup sûr pour remplir les buts en neuvième avant d'étouffer la menace en retirant Chris Snyder sur des prises.

La défaite est allée au dossier du partant des Astros Lucas Harrell (1-2). Il a concédé six points, dont cinq étaient mérités, neuf coups sûrs et un but sur balles en six manches.