NOUVELLES
28/04/2012 12:08 EDT | Actualisé 27/06/2012 05:12 EDT

Jake Westbrook offre 7 manches et les Cardinals humilient les Brewers 13-1

ST. LOUIS, États-Unis - Jake Westbrook a alloué un point en sept manches de travail et les Cardinals de St. Louis ont explosé avec huit points en troisième en route vers une écrasante victoire de 13-1 contre les Brewers de Milwaukee, vendredi soir.

Les Cardinals, qui ont établi des sommets aux chapitres des points marqués dans une manche et dans un match, ont savouré leur huitième gain à leurs 12 derniers affrontements.

Les Brewers se sont inclinés pour la troisième fois en cinq affrontements.

Westbrook (3-1) a alloué sept coups sûrs, passé cinq frappeurs dans la mitaine et n'a distribué aucune passe gratuite. Il a cédé deux points ou moins à ses quatre premiers départs jusqu'ici cette saison.

Jon Jay a cogné trois coups sûrs et produit trois points pour les Cards, qui ont complété la rencontre avec 15 coups sûrs. Skip Schumaker a ajouté deux coups sûrs et trois points produits à sa fiche, et Matt Holliday a contribué trois coups sûrs et deux points.

Jay et Matt Carpenter ont généré deux points produits chacun en troisième tandis que les champions en titre de la Série mondiale envoyaient 12 frappeurs au bâton. Ils ont chassé du match le partant des Brewers Yovani Gallardo, qui a concédé huit points mérités en deux manches.

Gallardo (1-2) s'est incliné pour la neuvième fois en 10 départs de saison régulière contre les Cards. Il affiche une moyenne de points mérités de 7,05 en 13 départs contre les Cards, et il a offert huit points mérités en deux occasions.