NOUVELLES
28/04/2012 07:42 EDT | Actualisé 28/06/2012 05:12 EDT

Drew Smyly signe sa 1re victoire dans les majeures, 7-5 Tigers face aux Yankees

NEW YORK, États-Unis - Miguel Cabrera a cogné un circuit et a produit trois points, Drew Smyly a lancé jusqu'en septième manche et a signé sa première victoire dans les majeures et ils ont aidé les Tigers de Detroit à mettre fin à une série de cinq revers en battant les Yankees de New York 7-5, samedi.

Andy Dirks a claqué un circuit de trois points en première manche aux dépens de Freddy Garcia (0-2). Évoluant à la place de Delmon Young dans la gauche, Dirks a aussi effectué quelques beaux jeux en défensive, empêchant les frappeurs des Yankees d'obtenir des coups sûrs de plus d'un but en récupérant rapidement la balle.

Smyly (1-0) a concédé un simple à Alex Rodriguez pour amorcer la septième manche et le gérant des Tigers Jim Leyland l'a immédiatement remplacé par le gaucher Phil Coke. Ce dernier a forcé Mark Teixeira à frapper dans un double jeu. Smyly a donc concédé un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles en plus de six manches de travail. Il a retiré sept frappeurs sur trois prises.