NOUVELLES
28/04/2012 11:05 EDT | Actualisé 28/06/2012 05:12 EDT

Bédard signe sa 1re victoire dans un gain de 4-2 des Pirates face aux Braves

ATLANTA - Alex Presley a aidé les Pirates de Pittsburgh à offrir à Erik Bédard sa première victoire de la campagne dans un gain de 4-2 des siens contre les Braves d'Atlanta, samedi.

Presley a frappé deux coups sûrs pour prolonger à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr. Il a marqué deux points et en a produit un à l'aide d'un double. Pedro Alvarez a aussi frappé un double d'un point.

Bédard (1-4) a accordé seulement un point en cinq manches. Le gaucher a retiré neuf frappeurs sur des prises et a concédé cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il n'a pas accordé plus de deux points mérités dans chacun de ses cinq départs en 2012.

Jason Grilli a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en huitième sur des prises, puis Joel Hanrahan a été parfait en neuvième pour signer son quatrième sauvetage de la campagne. Le match a pris fin quand le voltigeur de droite Jose Tabata a sauté dos au mur pour saisir la balle frappée en flèche par Eric Hinske.

Les Pirates avaient inscrit un total de deux points lors des quatre premiers départs de Bédard cette saison — le pire appuie par une offensive à travers les majeures. Ils ont mieux fait cette fois, marquant trois points lors des deux premières manches contre Randall Delgado (2-2).