NOUVELLES
26/04/2012 07:06 EDT | Actualisé 26/06/2012 05:12 EDT

Yan England ne ferme pas la porte aux productions américaines

PC

« J'aimerais ça, mais moi, je vais aller où les rôles vont être. Pour l'instant, j'ai la chance de travailler beaucoup ici, alors je vais continuer à travailler énormément, en faire le plus possible, puis s'il se passe quelque chose, tant mieux... Toutes les portes sont ouvertes », a-t-il déclaré à BUM Interactif.

Le comédien a déjà travaillé pour nos voisins américains dans le passé. Il a notamment pris part à la distribution de la série Buffy contre les vampires ainsi que le film I Witness.

Ces projets ont permis à l'interprète de Darius d'Une grenade avec ça? de travailler aux côtés de Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg, Alyson Hannigan ainsi qu'avec Jeff Daniels et Portia de Rossi.

Rappelons qu'England a remporté cette année l'Artis du meilleur artiste d'émission jeunesse.

« Moi, mon rêve, ça a toujours été de jouer, donc de pouvoir faire des rôles différents [...] c'est un privilège », répond-il quand on lui demande s'il y a des inconvénients d'être associé aux émissions jeunesse.

En ce moment, l'acteur est en tournage de l'émission Yamaska pour la prochaine saison. De plus, il jouera encore dans Trauma. Pour ce qui est d'autres projets, il dit être en « attente de réponses ».