NOUVELLES
26/04/2012 12:08 EDT | Actualisé 26/06/2012 05:12 EDT

Will Smith retourne dans le temps pour sauver le monde dans «Men in Black 3»

LAS VEGAS, États-Unis - Will Smith se transporte en 1969 pour sauver le monde d'une invasion extraterrestre dans «Men in Black 3» («Hommes en noir 3»).

La série de films qui a réuni Smith avec Tommy Lee Jones pour la première fois en 1997 sera de retour au grand écran le mois prochain.

Des images de la comédie d'action ont été présentées mercredi soir aux propriétaires de salles assistant au CinemaCon de Las Vegas. On y voyait Smith et Jones remporter une bataille contre un poisson géant dans un restaurant d'un quartier chinois rempli de clients extraterrestres. Puis, l'agent K interprété par Jones disparaît.

L'agent J (Smith) attaque le poisson avec des bouteilles de moutarde et la bataille se transporte dans la rue, devant les regards ahuris des résidents du quartier.

Dans le premier film de la série, le personnage de Jones fait découvrir à Smith l'agence gouvernementale secrète qui prévient les attaques extraterrestres et qui garde cachés les habitants d'autres planètes.

Dans le nouveau volet, Smith a 24 heures pour retourner dans le temps et sauver son partenaire et le monde.

Josh Brolin tient le rôle du jeune Agent K, en 1969. Parmi ses collègues se trouve Andy Warhol, qui traque les extraterrestres entre deux fêtes fabuleuses en compagnie de hippies et de mannequins.

«Men in Black 3» prendra l'affiche le 25 mai en Amérique du Nord.