NOUVELLES
26/04/2012 08:24 EDT | Actualisé 26/06/2012 05:12 EDT

Rosales, Futcher, Wright et Hedwall partagent la tête à la Classique Mobile Bay

MOBILE, États-Unis - Jennifer Rosales a inscrit des oiselets sur cinq des sept premiers trous de son neuf de retour et a remis une carte de 67 (moins-5), jeudi, à la Classique Mobile Bay pour ainsi se retrouver au sommet du tableau des meneuses en compagnie de Katie Futcher, Lindsey Wright et Caroline Hedwall.

Rosales, une golfeuse originaire des Philippines dont les deux dernières victoires sur le circuit de la LPGA remontent à 2005, a inscrit un oiselet et un boguey sur le premier neuf avant de grimper au sommet du tableau lors du neuf de retour sur le parcours The Crossings du complexe Robert Trent Jones Golf Trail's Magnolia Grove. Futcher occupait seule le premier rang à moins-6 après 17 trous, mais a commis un boguey au neuvième. Wright et Hedwall ont complété leur ronde sans commettre de boguey.

Sun Young Yoo, qui a remporté le Championnat Kraft Nabisco, suit un coup derrière les meneuses en compagnie de Stacy Lewis, Morgan Pressel, Mariajo Uribe, Sydnee Michaels, Cindy LaCrosse, Haeji Kang et Mi Jung Hur.

La Canadienne Lorie Kane a joué la normale et fait partie d'un groupe de 18 golfeuses à égalité au 50e rang. Jessica Shepley a bouclé sa ronde en 74 coups et se retrouve à égalité au 89e rang à plus-2. Maude-Aimée Leblanc, Stephanie Sherlock, Alena Sharp, Samantha Richdale et Rebecca Lee-Bentham suivent un coup derrière à plus-3.