NOUVELLES
26/04/2012 11:42 EDT | Actualisé 26/06/2012 05:12 EDT

Kevin Youkilis claque un grand chelem et les Red Sox écrasent les White Sox 10-3

CHICAGO - Kevin Youkilis a claqué un grand chelem, Jarrod Saltalamacchia a cogné deux circuits et les Red Sox de Boston ont malmené Philip Humber, en route vers une victoire de 10-3, jeudi, contre les White Sox de Chicago.

Youkilis, qui connaît un mauvais début de saison, a frappé son deuxième grand chelem en carrière dans l'enclos au champ droit lors d'une poussée de cinq points en troisième manche aux dépens de Humber. Ce dernier effectuait un premier départ après avoir signé un match parfait dans une victoire de 4-0 des siens contre les Mariners de Seattle, samedi.

Il n'y a pas eu autant de suspense jeudi. Humber (1-1) a concédé un but sur balles au premier frappeur, mettant ainsi fin à sa séquence de 29 frappeurs de suite retirés.

Un retrait plus tard, le droitier a accordé un simple à Dustin Pedroia, le premier coup sûr concédé par Humber depuis un double de Nick Markakis après un retrait en cinquième manche contre les Orioles de Baltimore le 16 avril dernier.

Du côté des Red Sox, Felix Doubront (1-0) a concédé trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Le releveur Junichi Tazawa a concédé seulement deux coups sûrs lors des trois manches suivantes et a enregistré le sauvetage.