NOUVELLES
26/04/2012 08:04 EDT | Actualisé 26/06/2012 05:12 EDT

Duke et Tringale partagent la tête après 18 trous à la Classique Zurich

AVONDALE, États-Unis - Ken Duke et Cameron Tringale partagent la tête après 18 trous à la Classique Zurich puisque les deux golfeurs ont remis des cartes de 65 (moins-7) jeudi.

Bubba Watson, champion en titre de l'événement, accuse six coups de retard sur les meneurs à son premier tournoi depuis sa victoire au Tournoi des maîtres.

Tringale a inscrit des oiselets sur les quatre derniers trous du TPC Louisiana et a conclu sa journée de travail avec huit oiselets et un boguey sur sa feuille de pointage. Duke a réussi sept oiselets et n'a pas commis de boguey. Les deux hommes sont à la recherche d'une première victoire sur le circuit de la PGA.

Steve Stricker, Ernie Els, Daniel Chopra et Chris Stroud suivent un coup derrière à moins-6. Ben Curtis, qui a triomphé la fin de semaine dernière à l'Omnium du Texas, se retrouve à moins-5 en compagnie de John Rollins et Jason Dufner.

Watson a inscrit quatre oiselets et trois bogueys pour boucler sa ronde en 71 coups.

Luke Donald, qui occupe le deuxième rang du classement mondial, a joué une ronde de 73.

Les Canadiens David Hearn et Graham DeLaet ont inscrit des pointages de 68 et partagent le 10e rang avec trois autres golfeurs à moins-4. Leur compatriote Stephen Ames a joué 70 et se retrouve à égalité au 33e rang à moins-2.

L'autre Canadien en lice, David Byrne, a remis une carte de 78 et occupe le 151e échelon.