NOUVELLES
26/04/2012 02:37 EDT | Actualisé 26/06/2012 05:12 EDT

Des images du prochain «Spider-Man» sont présentées à la conférence CinemaCon

LAS VEGAS, États-Unis - Peter Parker drague la fille d'un policier, traverse Manhattan en planche à roulettes et lutte contre un lézard géant qu'il a aidé à créer dans «The Amazing Spider-Man» («L'extraordinaire Spider-Man»).

Des images des dernières aventures du héros de Marvel Comics ont été présentées aux propriétaires de cinémas présents à la conférence CinemaCon, à Las Vegas, mercredi soir.

Les images montrent l'acteur Andrew Garfield dans la peau de Spider-Man, suspendu à un fil, pourchassant les méchants, recherchant son père et tentant de trouver le courage d'inviter à sortir Gwen Stacy, interprétée par Emma Stone.

Rhys Ifans est le vilain Lézard, qui a déjà travaillé dans un laboratoire avec le père de Parker et qui se tourne du côté du mal après s'être injecté un sérum que Parker l'a aidé à créer.

Le personnage d'Emma Stone est la fille d'un policier qui s'est donné l'objectif de capturer le héros masqué. Dans une scène, il semble avoir réussi puisqu'on le voit enlever le masque de Parker.

Le film en 3D, réalisé par Marc Webb, prendra l'affiche au début du mois de juillet.