Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saints: Goodell indique que les sanctions aux joueurs seront bientôt annoncées

NEW YORK, États-Unis - Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a indiqué que le circuit en était encore au stade des interviews avant de décider des sanctions à imposer aux joueurs dans le scandale des mises à prix des Saints de La Nouvelle-Orléans.

S'adressant aux reporters en marge du repêchage de la NFL, mercredi, Goodell a déclaré qu'il ne s'attendait pas à ce qu'une décision ne soit rendue cette semaine, mais il a ajouté que la ligue est à «l'étape finale dans la prise de décisions» et qu'il souhaite «pouvoir rapidement tourner la page sur cet incident».

Une enquête de la NFL a révélé a que de 2009 à 2011, les entraîneurs et les joueurs des Saints ont mis sur pied un système de mises à prix qui remettait des bonis non comptabilisés quand des joueurs adverses étaient secoués ou blessés.

La NFL prétend que jusqu'à 27 joueurs des Saints ont participé à ce stratagème.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.