Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jeff Sluman et Jay Haas s'ajoutent aux inscrits du Championnat de Montréal

MONTRÉAL - Jeff Sluman et Jay Haas, qui à eux deux ont totalisé 15 victoires dans la PGA et 19 sur le circuit des Champions, seront de retour au Championnat de Montréal du 18 au 24 juin.

Sluman et Haas ont confirmé leur présence au club de golf de la Vallée du Richelieu à Sainte-Julie, ont fait savoir mercredi les organisateurs du tournoi senior québécois. La liste des concurrents comprenait déjà Fred Couples, Larry Mize, John Cook, Mark Calcavecchia et Corey Pavin.

Sluman a remporté le Championnat de la PGA en 1988, la première de six victoires acquises en PGA. Il a aussi signé quatre gains chez les seniors. Il a terminé à égalité au septième rang lors du Championnat de Montréal de l'an dernier.

Haas a triomphé neuf fois dans la PGA de 1978 à 1993. Il a ajouté 15 victoires chez les seniors, dont trois en tournois majeurs. Il a fait partie de l'équipe américaine de la Coupe Ryder à trois reprises, en 1983, 1995 et 2004, et celle de la Coupe des présidents en 1994 et 2003.

Haas a terminé au 10e rang du Championnat de Montréal, l'an dernier, et cinquième en 2010.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.