Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

LNI: Claude Legault intronisé au Temple de la renommée

Le 6 juin prochain, la célèbre patinoire de la Ligue nationale d'improvisation (LNI) trônera en plein centre du Stade olympique de Montréal, à l'occasion de l'intronisation du comédien Claude Legault en tant que membre de son Temple de la renommée.

«Je trouvais important que la LNI retrouve ses racines dans l'Est de Montréal», confie David Heurtel, président-directeur général du Parc olympique et président de la campagne de financement 2012 de la LNI. «C'est pourquoi j'ai proposé à François-Étienne Paré, le directeur artistique de la LNI, de tenir leur événement-bénéfice annuel en plein cœur du Stade, sur cette surface riche en histoire et en émotions. Comme cette soirée est aussi offerte au grand public, les gens qui seront des nôtres le 6 juin vivront des moments inoubliables.»

Pour rendre hommage à Claude Legault, la LNI a concocté une soirée originale, drôle et intense. Arbitré par le légendaire Yvan Ponton, ce match d'im­pro­vi­sation historique, qui débute à 19 h, permettra ainsi à d'anciens coéquipiers et amis de Claude de saluer son exceptionnelle contribution à l'improvisation.

La 12e ÉDITION DE LA SOIRÉE TEMPLE DE LA RENOMMÉE LNI:

Le mercredi 6 juin 2012 dès 19 h

Stade du Parc olympique (4545, av. Pierre-de-Coubertin)

Admission générale : 25 $ - LNI - (514) 528-5430

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.