Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bonfigli marque à la 72e et le Real Salt Lake fait match nul contre le FC Dallas

FRISCO, États-Unis - Emiliano Bonfigli a marqué son premier but en carrière en MLS à la 72e minute et permis au Real Salt Lake de soutirer un match nul de 1-1 contre le FC Dallas, mercredi soir.

Bonfigli, qui a fait son entrée dans le match à la 69e minute pour remplacer Paulo Junior, disputait son deuxième match seulement en MLS. Il n'avait joué qu'une seule minute lors de sa présence précédente.

Will Johnson a mis la table pour ce but avec une passe parfaite qui s'est faufilée entre les defenseurs texans. Bonfigli a battu de vitesse le défenseur George John et décoché un tir imparable d'une distance de 15 verges.

Le Real Salt Lake (5-3-1) a stoppé à deux sa série de défaites.

Brek Shea a riposté sur un penalty durant le temps ajouté en première demie pour le FC Dallas (3-3-2), qui est demeuré invaincu à domicile avec une fiche de 3-0-2. Le penalty a été décerné après que Tony Beltran eut touché au ballon avec sa main dans la zone de réparation.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.