DIVERTISSEMENT
24/04/2012 07:38 EDT | Actualisé 24/06/2012 05:12 EDT

Angelina Jolie et Brad Pitt se marient: l'actrice n'a rien dévoilé de son mariage à son père

Getty Images

Le père d’Angelina Jolie, Jon Voight, a appris en même temps que tout le monde que sa fille allait finalement épouser Brad Pitt.
 
« Je crois que c’est très agréable, s’ils sont heureux. S’ils se marient, c’est merveilleux », dit-il au magazine Us Weekly.
 
Cependant, ni Jolie ni Pitt ne lui ont donné de détails sur la cérémonie. « Ils ne m’ont donné aucune indication sur cela. Je ne peux pas me fier à ce que les gens disent. Les médias semblent avoir leurs propres idées. Ça doit me venir d’Angie », ajoute-t-il.
 
Rappelons que Voight et Jolie se sont réconciliés après six ans de conflits.
 
Maintenant, Voight est toujours étonné de voir à quel point sa fille parvient à être équilibrée entre son statut de mère de six enfants et son travail d'actrice et d'activiste infatigable.
 
« Elle est de ces personnes qui peuvent faire beaucoup de choses en même temps et avoir plusieurs passions. Elle est une actrice remarquable et elle est belle à voir avec les enfants. C’est toujours une joie d’être avec eux et c’est un plaisir de voir comment elle prend soin des six en même temps », mentionne Jon Voight.