NOUVELLES
23/04/2012 06:54 EDT | Actualisé 23/06/2012 05:12 EDT

Un juge n'émettrait pas sa décision par écrit dans le dossier Braun, dit AP

NEW YORK, États-Unis - La réponse écrite expliquant la décision de renverser la suspension de Ryan Braun, après qu'il eut échoué un test antidopage, pourrait ne jamais être dévoilée, a révélé des gens au fait du dossier à l'Associated Press.

Le juge qui a décerné une suspension de 50 matchs au joueur par excellence de la Ligue nationale aurait reçu une requête de l'Association des joueurs et des dirigants des Ligues majeures pour ne pas dévoiler les motifs de son raisonnement, tandis qu'ils négocient pour modifier la méthodologie de cueillette des échantillons.

Si les joueurs et les propriétaires en viennent à une entente sur les modifications à apporter au système, la décision de renverser la suspension imposée au voltigeur des Brewers de Milwaukee le 23 février par le juge Shyam Das pourrait être exemptée d'une explication écrite, ont indiqué les personnes au fait du dossier. Ces dernières ont discuté avec l'AP sous le couvert de l'anonymat puisque le processus est supposé demeurer confidentiel.

Travis Tygart, de l'Agence antidopage américaine, a déclaré que «c'est de toute évidence décevant puisque les gens méritent de savoir».

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!