NOUVELLES
22/04/2012 12:34 EDT | Actualisé 22/06/2012 05:12 EDT

La pluie annule le dernier match de la série entre les Marlins et les Nats

WASHINGTON - Le dernier match de la série entre les Marlins de Miami et les Nationals de Washington a été annulé en raison de la pluie, et aucune date de reprise n'a été déterminée.

Les Nationals (12-4) ont remporté les deux premiers matchs de la série grâce à des remontées tardives, et ils entameront un voyage sur la côte ouest la semaine prochaine. Ils croiseront d'abord le fer dans une série de trois matchs contre les Padres de San Diego, puis contre les Dodgers de Los Angeles.

Le gérant Davey Johnson a indiqué dimanche qu'il offrira le départ à son lanceur gaucher Gio Gonzalez mardi soir contre les Padres. Les droitiers Jordan Zimmermann et Edwin Jackson entameront les autres rencontres à San Diego.

Jose Reyes et les Marlins ont maintenant rendez-vous avec les Mets de New York, dans le cadre d'une série de trois matchs qui commencera mardi. L'arrêt-court participera à son premier match contre son ancienne équipe depuis qu'il s'est entendu avec les Marlins à titre de joueur autonome durant la saison morte.