NOUVELLES
22/04/2012 07:40 EDT | Actualisé 22/06/2012 05:12 EDT

Gerardo Parra claque un grand chelem et les Diamondbacks battent les Braves 6-4

PHOENIX, États-Unis - Gerardo Parra a claqué son premier grand chelem en carrière lors d'une poussée de cinq points des siens en deuxième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Braves d'Atlanta 6-4, dimanche, stoppant du même coup leur série de revers à cinq.

Ian Kennedy (3-0) a enregistré une septième victoire de suite, une séquence qui a débuté au mois d'août 2011. Les Diamondbacks lui ont donné un coup de main en marquant plus de deux points pour une première fois en quatre matchs.

David Hernandez a oeuvré en huitième, puis J.J. Putz a fermé les livres en neuvième et a signé un cinquième sauvetage cette saison même s'il a concédé un circuit à Juan Francisco.

Randall Delgado (2-1) a retiré les deux premiers frappeurs des Diamondbacks en deuxième, mais s'est ensuite placé en position précaire. Il a concédé un but sur balles intentionnel à John McDonald afin de remplir les buts, mais a ensuite accordé une passe gratuite à Kennedy sur quatre lancers. Le frappeur suivant, Parra, a claqué la balle dans la piscine située au champ centre-droit. Les D-back menaient alors 5-1.