NOUVELLES
22/04/2012 05:04 EDT | Actualisé 22/06/2012 05:12 EDT

Desmond Jennings claque un circuit et aide les Rays à battre les Twins 6-2

ST. PETERSBURG, États-Unis - Desmond Jennings a claqué un circuit et produit trois points pour permettre aux Rays de Tampa Bay de l'emporter 6-2 face aux Twins du Minnesota, dimanche.

Jennings a frappé un ballon sacrifice lors d'une troisième manche au cours de laquelle les Rays ont croisé le marbre à deux reprises, avant de porter la marque à 5-0 en cinquième grâce à une longue balle de deux points aux dépens de Francisco Liriano (0-3).

Liriano a alloué cinq points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches. Le gaucher a maintenant accordé 22 points, 25 coups sûrs et 13 buts sur balles en 16 manches et un tiers cette saison.

Josh Willingham n'a réussi aucun coup sûr en deux présences au bâton, ce qui a mis un terme à sa séquence de 15 rencontres avec au moins un coup sûr depuis le début de la campagne. Il avait ainsi égalé le record de Kirby Puckett des Twins, établi en 1994.

Willingham s'est vu concéder un but sur balle et a été atteint par un lancer dimanche.

La victoire est allée à la fiche de Jeff Niemann (1-2), qui a alloué deux points et trois coups sûrs en cinq manches et un tiers.