NOUVELLES
22/04/2012 04:13 EDT | Actualisé 22/06/2012 05:12 EDT

Champions: Frost, Allen défont Cook, Sindelar et triomphent à Savannah

SAVANNAH, États-Unis - David Frost et Michael Allen ont remis une carte de 62 (moins-10) dimanche pour afficher un score cumulatif de moins-29 (187), en route vers une victoire par un coup devant John Cook et Joey Sindelar au Championnat Liberty Mutual Legends of Golf.

Frost a réussi un aigle au 14e trou pour hisser son équipe à moins-29 sur les allées du club de golf Savannah Harbor, et ça s'est révélé la différence. Quelques instants plus tard, Cook a rétréci l'écart à un seul coup en calant un roulé de 45 pieds sur le 18e vert.

Les meneurs ont complété leur ronde avec des normales, en route vers la victoire à cet événement du circuit des Champions. Allen a scellé l'issue du tournoi en réussissant un coup roulé d'une distance de 40 pieds pour un oiselet de la bordure du vert qui a tout juste léché le rebord de la coupe, avant que la balle ne disparaisse au fond de celle-ci. Ce fait saillant s'est produit alors qu'une averse s'abattait sur le parcours, et s'est poursuivie durant leur coup de départ au 18e.

Trois équipes ont terminé à égalité en troisième position à moins-27: Andy Bean et Chien Soon Lu (62), Jeff Sluman et Brad Faxon (63), et Tom Purtzer et Brad Bryant (64).