NOUVELLES
17/04/2012 12:09 EDT | Actualisé 16/06/2012 05:12 EDT

Wieters frappe 2 circuits et les Orioles survolent les White Sox 10-4 en 10e

CHICAGO - Matt Wieters a frappé deux circuits, dont un grand chelem en 10e manche, et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour finalement écraser les White Sox de Chicago 10-4, lundi soir.

Les White Sox menaient 4-1 à l'aube de la huitième manche, mais les Orioles ont claqué trois circuits en solo contre deux releveurs pour forcer la 10e manche.

Le releveur des White Sox Zach Stewart (0-1) a accordé six points en 10e manche.

Wieters a étiré les bras aux dépens de Jesse Crain en huitième manche pour rétrécir le déficit à 4-2. Nolan Reimould et Adam Jones ont ensuite imité leur coéquipier contre le spécialiste des fins de match des White Sox Hector Santiago en neuvième pour créer l'égalité.

Chris Davis a cogné un double contre la clôture du champ gauche qui brisait l'égalité en 10e. Puis, avec deux retraits, Wieters a réussi son premier grand chelem en carrière en expédiant la balle dans les gradins du champ droit.

Pedro Strop (1-1) a obtenu la victoire en relève.

A.J. Pierzynski a claqué trois coups sûrs pour les White Sox, dont une longue balle le long de la ligne de démarcation du champ droit contre le partant des Orioles Jake Arrieta. Il a frappé quatre coups sûrs en cinq présences à la plaque contre Arrieta en carrière.