NOUVELLES
17/04/2012 01:01 EDT | Actualisé 16/06/2012 05:12 EDT

McDonald, Elliott aident les Blues à vaincre les Sharks 4-3 dans le match no 3

SAN JOSE, États-Unis - Andy McDonald a inscrit un but et mis la table pour un autre en deuxième période pour aider les Blues de St. Louis à reprendre l'avantage de la patinoire en disposant des Sharks de San Jose 4-3, lundi soir, dans le match no 3 de cette série de premier tour de l'Association Ouest.

Patrik Berglund, Jason Arnott et Alexander Steen ont contribué en avantage numérique pour les Blues, et Brian Elliott a réalisé 26 arrêts en remplacement de Jaroslav Halak, qui est blessé. Les Blues ont ainsi savouré leur deuxième victoire de suite, après s'être inclinés 2-1 en deuxième prolongation lors du match no 1, et ils ont pris les devants 2-1 dans la série.

Le quatrième match de la série aura lieu jeudi à San Jose.

Brent Burns, Colin White et Logan Couture ont riposté pour les Sharks, qui ont de nouveau éprouvé des difficultés à trouver des solutions pour percer la défensive des Blues. Ils se sont inclinés pour la sixième fois en sept affrontements contre les troupiers de Ken Hitchcock cette saison. Si les Sharks ne se réveillent pas bientôt, ils pourraient être éliminés en première ronde après avoir participé à la finale de l'Ouest au cours des deux saisons précédentes.