NOUVELLES
17/04/2012 03:44 EDT | Actualisé 17/06/2012 05:12 EDT

Ariane Moffatt et Michel Louvain chantent ensemble sur un album de duos

MONTRÉAL - Ariane Moffatt et Michel Louvain, un duo improbable?

Les deux artistes ont pourtant uni leurs voix sur la pièce de Charles Trenet «J'ai ta main» pour l'album justement nommé «Les duos improbables».

L'album réunit des interprètes qui, autrement, ne se seraient peut-être jamais croisés, le temps de douze chansons d'amour.

Outre Moffatt et Louvain, on y entend Robert Charlebois et Pascale Bussières, Dumas et Diane Tell, Stéphane Archambault de Mes Aïeux et Andrée Lachapelle, Isabelle Cyr et Paul Piché, Louis Champagne et Marie-Jo Thério, Ingrid St-Pierre et Les Denis Drolet, Albert Millaire et Sylvie Tremblay, Jean Lapointe et Marie-Élaine Thibert, Danielle Oddera et Pierre Flynn ainsi que Sophie Faucher et Yves Lambert.

Les profits de la vente seront remis à la cause des Impatients, un organisme ayant pour mission de venir en aide aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale par le biais de l'expression artistique.

La chorale des Impatients offre d'ailleurs son propre duo sur l'album, avec la porte-parole de l'organisme Clémence Desrochers.

La chorale participe également au duo entre Louis Champagne et Marie-Jo Thério.

L'album sera lancé le 8 mai.